Joy & Léa c'est avant tout une histoire de passion. 

Un rêve, une seconde vie, lorsque Gladys a ouvert sa boutique à Douai en 2018 et le 5 juin, cela fera 3 ans que nous dénichons avec passion des pièces d'exceptions. 

Conseillère en image, votre visite est singulière et personnalisée et nous souhaitons que chaque passage en boutique soit un moment agréable et intime. 

Depuis 1 an, Joy & Léa a pris une seconde tournure en créant son e-shop, pour permettre à toutes nos rêveuses de profiter de nos trouvailles, tout en gardant l'esprit familial qui nous est cher. 

Imprimés, matières, coupes, chaque article est sélectionné en pensant à vous, à vos courbes et à vos envies. Chaque femme mérite de se sentir bien dans son corps et dans ses vêtements, c'est pour cela que nous avons étendu nos gammes jusqu'à la taille 46. 

Un style bohème-chic affirmé et une sélection d'intemporels qui nous font vibrer, une vraie vision du prêt à porter féminin. 

Chaque marque commercialisée est préalablement sélectionnée pour ses valeurs, ses engagements mais aussi sa provenance. Nous mettons un point d'honneur aux marques prônant le commerce équitable. 

Nos coups de coeur du moment : 

 

Vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux, par mail ou encore par téléphone, où nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur vos achats. Votre bonheur est notre priorité ! Nous vous garantissons la meilleure expérience shopping possible : service-client par téléphone et par e-mail, expédition en 24h, paiements sécurisés.

Retrouvez nos idées looks sur notre Instagram et notre Facebook et n'hésitez pas à partager vos looks sur les réseaux avec le #JOY&LEA

 

Nous continuons à concevoir vos styles et ce depuis 2018 pour vous réinventer au fil des saisons. Merci d'être aussi nombreuses à suivre cette aventure.